Crème raffermissante pour la peau

Cela arrive trop souvent. Les produits de beauté de grande renommée aux prix élevées prétendent vous rendre la peau lisse, tout en offrant des résultats médiocres. Plus que tout, ces produits contiennent également des parfums et des produits chimiques inutiles qui peuvent soulever des problèmes de santé potentiels. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre peau est d’utiliser des produits cosmétiques et des crèmes provenant de sources naturelles pures pour nourrir votre peau d’antioxydants et en lui donnant l’hydratation dont elle a besoin.

Heureusement, il existe plusieurs ingrédients naturels à base de plantes qui non seulement offrent des effets tenseur et anti-âge similaires à ceux des crèmes commerciales, mais nourrissent également votre peau plutôt que de la remplir de toxines.

Jetons un coup d’œil à certains de ces ingrédients que vous trouverez dans la recette de crème raffermissante à faire soi-même que vous trouverez ci-dessous.

Huile de jojoba

Huile d’amande douce

Beurre de mangue

Beurre de karité

Beurre de cacao

Huile de noix de coco

Huile d’argan

Huile d’olive

Huile bio

Gardez à l’esprit que les ingrédients de meilleure qualité donnent de meilleurs résultats.

Alors, voici comment procéder:

Faire fondre les huiles dures au bain marie à feu doux. Ajoutez ensuite les autres huiles et remuez pour bien mélanger. Versez le mélange dans un récipient et laissez refroidir le tout avant de le recouvrir. Ensuite, attendez que votre récipient soit totalement froid avant d’utiliser le mélange que vous venez de confectionner!